Guide d'une femme pour rédiger un bon profil

OK… le moment est venu. Vous avez rejoint un ou deux services de rencontres en ligne. Maintenant, vous devez écrire ce profil très important… celui qui attirera l'attention et dévorera l'homme de vos rêves… mais par où commencer? Peut-être que l'écriture n'est même pas quelque chose que vous pensez bien faire. Même ainsi, vous pouvez le faire. Attention aux photos, elles doivent être naturelles et glamour. Faites le shooting avec un photographe 92 spécialiste en portraits pour site de rencontre.





La première chose est d'être absolument honnête avec vous-même. Vous êtes à la recherche de cet homme qui aimera… peut-être un jour l'amour… VOUS…. LE VRAI VOUS! Examinez les relations passées et énumérez les choses que vous avez aimées et celles que vous n'avez pas aimées. S'il fumait dans la maison et que vous détestiez ça, vous ne l'aimeriez pas mieux la prochaine fois. Si vous aimez les chats et voulez toujours en posséder un ou plusieurs, dites que vous êtes un amoureux des animaux et que vous voulez des animaux domestiques. Quelqu'un qui déteste les chats ou qui y est allergique n'est pas le gars pour vous.

Accentuez les choses qui vous rendent unique. Si vous jouez bien du piano, vous voulez vraiment que M. Right l'apprécie. Si vous courez dans des marathons, une pomme de terre de canapé n'est pas un bon match. Si vous aimez l’art, vous ne voulez vraiment pas d’un homme qui pense que Picasso est une saveur de crème glacée.

Décrivez les choses qui sont vitales dans votre vie. Si le bénévolat est la seule chose qui vous fait vous sentir utile et utile, vous voulez quelqu'un qui, à tout le moins, vous soutiendrait sinon vous rejoindrait dans vos projets de bénévolat. Lorsque vous allez au-delà des choses superficielles, vous attirerez des hommes qui partagent vos valeurs.

Investissez dans votre profil en ligne en embauchant un photographe professionnel pour votre première photo en ligne. C'est tellement important. L'image est la PREMIÈRE chose que les hommes voient. La deuxième chose est qu'ils lisent ce que vous avez écrit sur vous-même. Certains sites de rencontres en ligne vous fournissent même une liste de photographes de votre région spécialisés dans les photos de sites de rencontres en ligne.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les rencontres en ligne peuvent être difficiles