Des photos de grossesse réalisées dans les règles de l’art

Vous souhaitez réaliser une séance photo de grossesse avec un professionnel ? Bain de Lumière est la solution qu’il vous faut. C’est un prestataire de service spécialisé dans la photographie. Un photographe femme enceinte qualifié sera à votre entière disposition pour immortaliser vos meilleurs moments durant votre grossesse. Il mettra à votre service ses compétences, afin de réaliser des photos de qualité irréprochable. Il aura pour mission de valoriser votre joli ventre, ainsi que votre féminité en photo, dans les règles de l’art. Selon vos besoins, la séance peut avoir lieu en studio ou à domicile. Réservez votre séance dès maintenant sur le site de Bain de Lumière.



Idées et thème pour votre baby shower


C'est toujours une grande joie que quelqu'un s'ajoute à votre famille, surtout s'il s'agit d'un mignon petit bébé. Et comment feriez-vous autrement la joie d'en avoir un? Planifiez la douche de bébé la plus amusante et unique que vous aurez jamais. La préparation d'une douche de bébé doit être amusante et excitante. Vous pouvez être aussi créatif que vous le souhaitez. Allez simple ou allez vraiment extravagant. Tant que vous rendrez votre fête spéciale et inoubliable, vous pourrez continuer et expérimenter les différents thèmes que vous pouvez avoir.

Vous pouvez devenir traditionnel ou faire preuve d'un peu de créativité et rendre votre baby shower beaucoup plus unique. Vous pouvez pimenter la fête avec différents thèmes qui peuvent être sérieux, adorables ou humoristiques.

Voici quelques idées de thèmes populaires qui seraient sûrement un succès dans toutes les douches pour bébé.

Thèmes de couleur
Les thèmes de couleurs habituelles pour les filles sont le rose et le bleu pour les garçons. Ce sont des thèmes simples qui peuvent être aussi amusants que d'autres thèmes. Décorez votre lieu avec votre thème de couleur choisi. En mettant en place des rubans colorés, entrelacez-les également avec un ruban blanc. Cela donnerait à la pièce un look élégant. Si vous ne savez pas si votre bébé sera un garçon ou une fille, optez pour des couleurs neutres comme le vert ou le jaune.

Thème des biberons
Vous pouvez avoir un biberon comme pièce maîtresse dans ce thème particulier. Utilisez-les comme de jolis contenants pour les prix du jeu. Vous pouvez aussi vous moquer d'eux en utilisant des biberons comme tasses ou tasses.

Thème ours en peluche
Tout le monde aime ces peluches câlins. Ils sont parfaits pour les décorations. Vous n'êtes pas obligé d'acheter des ours en peluche pour remplir la pièce. Les anciens mais présentables feront l'affaire. Ce serait mémorable d'avoir la peluche préférée de l'invité d'honneur comme pièce maîtresse.

Thème des couches
Commencez par envoyer une jolie invitation à découper une couche. Les invités doivent apporter leurs propres cadeaux de couches avec une taille particulière. De cette façon, vous pouvez économiser jusqu'à trois mois sur les couches!

Thème de la comptine
C'est une bonne idée de faire des comptines pour thème de votre fête. Vous pouvez utiliser des personnages célèbres comme Humpty Dumpty, Little Bo Peep ou la célèbre Mother Goose. Les photos pourraient être belles comme décorations, mais ce serait vraiment joli si vous avez une sorte de réplique. Vous pouvez également ajouter une partie de la ligne à vos invitations.

Thèmes pour les jumeaux
Rappelez-vous la célèbre histoire de l'arche de Noé? Tous les animaux sont appariés en deux lors du logement de l'arche. C'est le thème parfait pour les femmes enceintes de jumeaux. N'oubliez pas de noter dans votre invitation que vous aurez des jumeaux de cette façon; les invités devront apporter deux cadeaux de même nature ou deux cadeaux différents.

Thèmes de conte de fées
Il y a des milliers de personnages de contes de fées qui ont été une tradition tout au long des fêtes de baby shower. Cendrillon et Blanche-Neige sont les plus courantes pour les filles. Peter Pan est le personnage le plus approprié pour les garçons. Ce type de thème peut être rendu intéressant avec des décorations colorées et crée une atmosphère fantastique.

Avoir un thème dans votre baby shower peut ajouter un peu plus de coordination dans les choses que vous devez préparer. Un thème dicterait quel type de nourriture vous devez préparer, l'apparence des invitations et la façon dont vous décoreriez le lieu choisi. Avec un thème, vous devriez tâtonner dans le noir sur la façon de créer cette douche de bébé parfaite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quelle photo de profil pour faire bonne impression sur LinkedIn et les réseaux sociaux ?

photographe pro Cv Linkedin